Matrice des relations clients

Cet outil a pour objectif de cartographier son portefeuille clients en fonction des facteurs d'attractivité (importance du clients, image, marge dégagée, potentiel de développement) et de vulnérabilté (dépendance, intensité concurrentielle, risque de substitution technologies/produits, volatilité - fidélité) de vos relations avec eux.

La matrice permet de visualiser immédiatement les risques portant sur votre portefeuille clients

Disponibilité : Produit en téléchargement

25,00€ HT 30,00€ TTC

excel diagnostic stratégique analyse du portefeuille clients attractivité et vulnérabilités des relations clients matrice de positionnement

Guide d'utilisation

Fichier Excel (utiliser Office 365 ou une version récente de Microsoft Excel). Le fichier n'est pas protégé et peut être modifié à votre convenance (pensez à conserver une copie de la version originale)

Quelques copies d'écran de l'outil "Matrice des relations clients" sont présentées dans le document joint :

Matrice des relations clients 2Matrice des relations clients 2 (135.25 Ko)

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Anti-spam
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam